Edito: Français avant de voter si vous saviez...
Vous vous apprêtez à voter dimanche et d'effectuer votre devoir de citoyen, jetez un ptit' coup d'oeil ici bas avant de porter votre confiance à tout ces politocards-présidentiables et leurs promesses gratuites... qui n'engagent que ceux qui y croient.
Français, pour éviter de vous faire brosser dans le sens du poil et d'être sodo**sés ensuite pendant cinq années, accordez-vous un temps de réflexion dans l'isoloir.
Points forts (tout étant évidemment relatif !) et faibles (à coup sûr)
François Bayrou (23/180) : presque tous les points faibles, le plus faible étant (évidemment) l’enseignement ; le candidat est conforme au ministre de l’Education Nationale qu’il a été.
Nicolas Sarkozy (58/180): points forts dans le domaine de l’économie (chômage et fiscalité) et de l’enseignement, points faibles sur la protection sociale et l’Europe. Où est « la rupture » ?
Philippe de Villiers (45/180) : points forts sur l’enseignement et la réforme de l’Etat, points faibles sur la protection sociale et l’Europe. Une logique souverainiste et étatiste.
Jean Marie Le Pen (53/180) : points forts dans le domaine de l’économie, points faibles sur l’Europe. Un mélange assez incohérent d’étatisme souverainiste et de poujadisme anti-fiscal.
Ségolène Royal (4/180) : toujours bien habillée.A lire et à relire:)

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.





![[ Registered ]](http://www.diarist.net/registry/button.gif)















No Need to Click Here - I'm just claiming my feed at Feedster




