.comment-link {margin-left:.6em;}
HADOPI - Le Net en France : black-out

J'ai signé le Pacte du Logiciel Libre
InfosNews - Le Poil @ Gratter Libre - Le ibrulôt
2007-02-04
 
Chronique: Les péripatéticiennes en grève!
Le syndicat des péripatéticiennes de France a mis le feu dans ses troupes suite à la nouvelle loi gestapiste d'interdiction de fumer dans les lieux publics et fermés.

Car de par leurs prestations multiples et diverses, l'interdiction de fumer la pipe et d'avaler les fumées puisqu'elles sont si cancérigènes remet leur profession en question.

C'est une boutade pour démontrer la bêtise de nos politocards bien-pensants, comme pour les radars ceux-ci tentent de nous duper de leurs pensées et actions si honnêtes mais touchant avec allégresse le portefeuille de tous les Français.

Depuis l'énorme augmentation fiscale du tabac, le Trésor Public qui n'a de public que ses entrées ainsi que les si intelligents membres du Gouvernement ont compris qu'ils se sont mis "une clope" dans le pied puisque les Français ont utilisé l'ouverture des frontières et Internet pour s'approvisionner en cigarettes.

Adieu le bonus fiscal que comptait se garder le cher & couteux Etat-rapetout!

Les Français croyant que l'Etat via sa loi liberticide a une vision de santé publique, il faut savoir qu'en 2006 l'Etat-requin a détourné 5 milliards d'euros de taxes payées par les fumeurs destinées à la Sécurité Sociale mais atterries dans les caisses du Trésor Public.

De plus semant la zizanie et la division auprès de tous les Français, l'Etat-racket a toujours perçu grâce aux taxes du tabac, plus du double de ce que coutait les éventuelles charges de santé des fumeurs.

Pour les non-fumeurs jetant l'anathème sur leurs concitoyens, ne criez pas trop victoire sur le vote et l'application de cette loi d'interdiction de fumer puisque vous serez largement sollicités pour combler le manque fiscal à gagner suite à l'arrêt d'en griller quelques unes de vos compatriotes fumeurs.

Ne vous inquietez pas les non-fumeurs, l'Etat-voyou pense généreusement à vous ;)

Comments:
Une dizaine de jours d’application de la loi anti-tabac, que peut-on dire.
Cette fois ci on peut véritablement parler de loi anti-tabac. Pourquoi ? En interdisant de fumer dans les lieux susceptibles d’accueillir du public ainsi que sur lieux de travail, même dans des lieux découverts, on empêche pendant plusieurs heures le fumeur de fumer. Ce qui laisse le temps à l’effet de manque de s’installer. Le fumeur n’a bientôt plus d’autres choix que de souffrir ou d’arrêter de fumer, du t-il souffrir encore pour cela !
L’alibi du tabagisme passif ne doit pas nous abuser. Si on peut quantifier les effets de la cigarette chez le fumeur, comment évaluer la quantité de fumé des autres inhalée par le non-fumeur. Pour mieux nous convaincre, on nous brandit rapports et études sur les méfaits du tabagisme passif. Cette méthode me rappelle le temps, pas si lointain, des campagnes de presse hystériques anti-pilules contraceptives. Cette hystérie anti-tabac, après d’autres hystéries, part d’une fausse bonne intention: Nous faire vivre vieux et mourir si possible en bonne santé. Fausse bonne intention car les problèmes actuels de retraite, du taux d’activité des seniors, etc., etc.… vont être décuplés.
Précision l’auteur de ce billet est bien placé pour parler du tabac puisque, gros fumeur pendant plus de trente ans, il a arrêté net un jour de juin 2002. Je crois savoir qu’il est près à offrir ces conseils à qui voudra bien l’écouter.
 
Bonjour @lain,
Merci de votre commentaire.
J'ajouterais que l'Etat jetant l'anathème sur les fumeurs et focalisant le Peuple sur cette Loi lui permettant par la même d'effectuer d'autres magouilles politicardes discrètement sans remous.

De plus l'Etat ne cite pas pour la Santé publique:

-la nocivité des fumées des usines et autres industries
-la pollution des gaz des voitures
-l'amiante longtemps utilisée
-le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté aux frontières MDR

Tous ces mensonges de l'Etat démontrent bien son idiotie et son incapacité bien voulue à agir réellement...surtout quand ses interêts financiers sont en jeu via les entrées fiscales.

@u plaisir de vous lire;)
 
Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

Powered by Blogger

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Blogarama - The Blog Directory

Get Firefox!

Blog fait avec Nvu

Get Thunderbird! [ Registered ] www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

http://www.portaildulivre.com/

Get VLC media player



Ministre illegitime! Call me! Site référencé sur BlogArea S'abonner à  NewsGator Online

Rédacteur Agoravox  View My Public Stats on MyBlogLog.com

No Need to Click Here - I'm just claiming my feed at Feedster

Always secure with Opera Halte au racket!

Click for Ottawa, Ontario Forecast

This is my Google PageRankâ„¢ - SmE Rank free service Powered by Scriptme