.comment-link {margin-left:.6em;}
HADOPI - Le Net en France : black-out

J'ai signé le Pacte du Logiciel Libre
InfosNews - Le Poil @ Gratter Libre - Le ibrulôt
2007-01-27
 
Les Chirac un sacré couple d'inventeurs
Pourquoi comment me direz-vous?

Le Jacquot atteint de taxomanie crée à chaque problème décelé une nouvel impôt, la dernière concerne tous les passagers d'avions qui paient leur dîme à chaque voyage.

Bien sur le Jacquot s'est préservé de cette taxe puis il s'en moque éperdument puisque ce sont les contribuables qui paient ses transports.

Bernadette (qui rit qui pète) est à la fête puisqu'elle même créatrice de la mode du racket volontaire ou du soutirage par chouinements médiatiques via son "Opération des pièces jaunes" qui faut le reconnaître à une bonne conscience dans le projet mais aussi une large mystification dans la pratique.

Regardons de plus près...

La Chirac sollicite ( pour pas changer) le Peuple et ses enfants en pleurnichant dans les chaumières alors qu'elle gaspille les fonds publics qui seraient bien mieux utilisées pour une telle cause que pour ses interêts personnels.

Calculons ensemble:


-un rapport de la Ville de Paris a montré que les époux Chirac avaient puisé pour leur train de vie à l'Hôtel de Ville, 14 millions de francs (2,13 millions d'euros), dont 9,330 millions de francs (1,42 million d'euros) en espèces entre 1987 et 1995 à l'Hôtel de Ville.

-nous savons que le budget de l'Etat a été très discrètement multiplié par 9 de 1995 à 2007 car il est aujourd'hui de 90 millions d'euros.

Une partie de cette somme faramineuse est utilisée pour assurer la sécurité du chateau de Bity, propriété du Chef de l'Etat en Corrèze où il ne met jamais les pieds.

Les contribuables seront ravis grâce à leur argent spolié par le Trésor Public, ils paient les 37 gendarmes assurant le service de sécurité permanent.

-ne pas oublier le fastueux voyage et hôtels de luxe pour les haltes de la 1ère dame de France et de sa "petite" équipe de 130 personnes pour une telle opération tout celà a un coût exhorbitant payé par les contribuables.

Un vague parfum de l'ARC...bis répétita.

-Regardons les montants faramineux des retraites que va percevoir prochaînement notre Jacquot, ardent cumulard de la politique 5342 euros en qualité d'ancien Président de la République +3148 euros en qualité d'ancien Conseiller à la Cour des Comptes + 5061 euros en qualité d'ancien député + 2480 euros en qualité d'ancien maire de Paris +2318 euros en qualité d'ancien conseiller général de Corrèze (19) = un total de 18 990 euros / mois.

Français ne donnons plus un euro à une telle vaste tromperie mais exigeons que nos politocards nous respectent et soient économes avec notre argent comme ils le sont avec le leur, après nous pourrons donner.

@+

Comments:
comment pouvez vous être journaliste en etant si peu objectif ?

vous auriez été un excellent agent de propagande sous le regime de Vichy !
 
Bjr chère Anne Onyme ;)

Objectif?

Mon seul parti pris est celui de mon portefeuille et lorsque un homme politique si respectueux des droits se permet de puiser dans les finances publiques pour ses propres désirs & besoins, cet homme là ne mérite pas d'être au sein de l'Etat.

Qu'il soit de n'importe quel bord m'indiffère totalement seuls le respect des Français et la droiture de l'homme m'importent.

Quoique vous pensiez;)

Et Chirac ne fait pas partie de ces Hommes respectables!
 
Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

Powered by Blogger

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Blogarama - The Blog Directory

Get Firefox!

Blog fait avec Nvu

Get Thunderbird! [ Registered ] www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

http://www.portaildulivre.com/

Get VLC media player



Ministre illegitime! Call me! Site référencé sur BlogArea S'abonner à  NewsGator Online

Rédacteur Agoravox  View My Public Stats on MyBlogLog.com

No Need to Click Here - I'm just claiming my feed at Feedster

Always secure with Opera Halte au racket!

Click for Ottawa, Ontario Forecast

This is my Google PageRankâ„¢ - SmE Rank free service Powered by Scriptme