2007-01-29
Chronique: la Gestapo de retour en 2007
Suite à l'instauration du permis de conduire à points, outil limititatif et répressif puisque généralisant la suppression de cette autorisation (temporaire) de conduire, l'Etat français après avoir harcelé et culpabilisé pendant des années les automobilistes ont mis en place les radars-tirelires sur les routes sous le prétexte fallacieux de réduire les accidents.
Voilà que les Gouvernants sur-payés par les impôts s'immiscent dans la vie privée de leurs concitoyens en leur interdisant de fumer dans les lieux publics.
Après avoir jeté le discrédit sur les fumeurs via le coût des dépenses de santé alors que ceux-ci par les taxes imposées sur le prix du paquet de tabac doublait de bénéfice les frais médicaux provoqués par la fumée.
En fait l'Etat-voyou sait manipuler les chiffres et le Peuple provoquant la division des citoyens.
Le mois de Février 2007 approchant, les politocards ont même prévu la verbalisation du tenancier et autre gérant d'établissement où se sera réfugié le fumeur-criminel.
Les forces gestapistes pourront rentrer dans tous les endroits et verbaliser à tours de bras tout celà pour renflouer les caisses de l'Etat qui dilapide l'argent des Français si durement gagné.
Après les automobilistes, les fumeurs, qui l'Etat rackettera?
N.B. : petite liste sans limite:
-les vélos dépassant la limitation de vitesse en ville
-les piétons traversant hors des passages cloutés
-les pétomanes lachant du gaz provoquant l'effet de serre (ce n'est pas bon pour la planète!)
-etc etc.......

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.





![[ Registered ]](http://www.diarist.net/registry/button.gif)















No Need to Click Here - I'm just claiming my feed at Feedster




