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2006-06-12
 
Conso: Hypermarchés plus voleurs que leurs voleurs?
Les magasins et hypermarchés deviennent de plus en plus onéreux, augmentant les produits de façon exagérée avec des prix prohibitifs.

Il est tant que celà change comme en Italie où les consommateurs(trices) se sont rebellés en appellant à la grêve un jour par semaine.

Un exemple à suivre afin de remédier au racket légalisé de ces grandes surfaces.

Une petite bafouille m'a été inspiré par un passage en caisse douloureux où je m'aperçois à chaque fois une diminution continue de mon maigre pouvoir d'achat.

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Bjr,
Depuis le passage de l'euro vous avez augmenté les produits de façon exagérée.
Chaque semaine, je retrouve des prix changés sans cesse que ce soit alimentation chien que bouillie, céréales et toutes les marchandises.
C'est une belle arnaque légalisée puisque vous volez la clientèle.
Celà suffit!

De plus vous faîtes une campagne de pub intitulée "Ola pour les marques" avec 2 clowns surpayés du milieu du football comme ci ces deux zigotos se pointaient dans vos établissements pour effectuer leurs courses.
Au lieu de mettre des millions d'euros dans de la pub stérile, réduisez votre sur-bénéfice en appliquant des prix corrects et équitables.

Je dénonce cette escroquerie et j'en appelle au boycott de vos établissements, quitte à copier l'Italie où les consommateurs ont appliqué une grève des magasins et autres hypers pour cause de prix élevés.

A bon entendeur salut!

Expédiée à une grande enseigne.

Comments:
Vous vous trompez en pensant que les hypermarchés s'enrichissent sur le dos des clients. Demandez plutot aux employés qui gagnant une misère et faites le compte de tout ce qui va à la poubelle, quand les clients ont bien tripoté les fruits et les légumes et que des milliers de paquets sont ouverts, volés et dégradés.
Diane
 
Bjr Diane,

Effectivement ce sont pas les employés qui s'enrichissent sur le dos des consommateurs mais les responsables, directeurs, actionnaires & franchiseurs qui se tapent sur la panse.

Quant aux vols, invendus et autres dégradations c'est le client honnête qui paie dans son achat 10% du prix pour cette perte.

@+
 
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