.comment-link {margin-left:.6em;}
HADOPI - Le Net en France : black-out

J'ai signé le Pacte du Logiciel Libre
InfosNews - Le Poil @ Gratter Libre - Le ibrulôt
2005-03-20
 
Humour: un peu de poésie
Oops pour les âmes chastes et sensibles, ne pas lire

c'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande
l'hospitalité , le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie :
- putain, moi je suis poète, poète provençal , un troubadour quoi..
Le type accepte de l'héberger dans la grange, puis il voit sa fille :- oh
y a un type bizarre dans la grange , il dit qu'il est poète !
- je vais voir ça dit la fille , elle se pointe dans la grange
- alors comme ça , vous êtes poète ?
- beh ouais , je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ?
- moi c'est Gervaise
- et ben Gervaise , viens ici que je te baise .... Il la prends, la couche
sur le foin et lui fait son affaire , bim, bam, boum....Ravie , la fille
revient voir son père " il est super ce gars !! y fait des super poèmes !!"
la mère dit " bon beh moi aussi je vais voir ça "...
- alors comme ça vous faites de la poésie ? demande-t'elle ...
- putain , vouais ! je suis un barde , un troubadour , c'est quoi ton nom ?

- moi c'est Pauline ..
- ah Pauline , viens par là que je te pine !... Il se rue sur elle et
rebelote , bim, bam, boum dans le foin. La mère retourne a la ferme "
extra, y m'as fait un grand poème Bou diou que c'était bêu !!",
le mari dit alors "vingt diou ! , y faut que j'aille voir ça moi aussi".
La mère et la fille se jette alors sur lui en criant:" HERCULE !! NON !,
N'Y VAS PAS !!!"

Comments: Publier un commentaire



<< Home

Powered by Blogger

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Blogarama - The Blog Directory

Get Firefox!

Blog fait avec Nvu

Get Thunderbird! [ Registered ] www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

http://www.portaildulivre.com/

Get VLC media player



Ministre illegitime! Call me! Site référencé sur BlogArea S'abonner à  NewsGator Online

Rédacteur Agoravox  View My Public Stats on MyBlogLog.com

No Need to Click Here - I'm just claiming my feed at Feedster

Always secure with Opera Halte au racket!

Click for Ottawa, Ontario Forecast

This is my Google PageRankâ„¢ - SmE Rank free service Powered by Scriptme