.comment-link {margin-left:.6em;}
HADOPI - Le Net en France : black-out

J'ai signé le Pacte du Logiciel Libre
InfosNews - Le Poil @ Gratter Libre - Le ibrulôt
2005-10-28
 
Billet: Les députés s'enfument !

Pour les députés le ridicule ne tue pas quand il s'agit de ponctionner les français puisqu'ils ont voté une Loi vexatoire qui elle-même est illégitime envers le Droit Européen.

Les députés français prompts à réagir quand celà concerne les finances de leur Haute Autorité et des voix à gagner pour les prochaînes élections se sont mis à l'ouvrage pour pondre une Loi en réponse à un problême qu'ils ont eux-même contribué.

Ils ont prévu pour les Français franchissant les frontières ne pourront amener à chaque voyage que 10 paquets de cigarette afin de de flatter les buralistes et de racketter les consommateurs-fumeurs.

Certains esprits coincés pourraient critiquer les fumeurs en disant que ceux-ci n'ont qu'à stopper leur vice mais sur chaque paquet de cigarette des taxes soi-disant pour combler le trou de la Sécurité Sociale ont été appliquées mais si les dénigreurs payaient tous ces impôts à la place des fumeurs ils auraient sans doute plus de tolérance...

Toutefois les recettes dues à la vente du tabac ont été rackettées et détournées par l'Etat comme celles de l'alcool.

La Sécurité Sociale peut toujours attendre, elle ne verra rien venir alors qu'elle devait en être la destinataire.

Les députés ont voté cette Loi illégitime celà va de soi puisque l'Europe ne suivra pas la France pays totalitaire et ses gouvernements adeptes du rançonnement généralisé.

D'ailleurs une simple mesure de baisse des taxes aurait ramené le consommateur chez son buraliste tout en contentant ce dernier vu la reprise de son commerce et les montants perçues des taxes plus légères expédiées à la Sécurité Sociale.

Mais c'est sans compter l'Etat Français et ses gouvernements successifs prêts à pomper à tout-va même dans des caisses privées pour renflouer les siennes.

En somme une belle brochette d'arnaqueurs imposant une Loi brimatoire pour flouer les Français alors qu'eux-même sont les acteurs principaux d'un rejet massif des consommateurs pour des pays plus respectueux de leurs portefeuilles!

Et pourquoi ne pas procéder à une telle mesure pour le mensonge car les gouvernants français sont bien placés à la création et à la vente.

Comme quoi pour les élus, la grippe aviaire est bien utile quand il s'agit de créer en catimini des Lois injustifiées et inégales censées aider le Peuple.

Comments: Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

Powered by Blogger

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Blogarama - The Blog Directory

Get Firefox!

Blog fait avec Nvu

Get Thunderbird! [ Registered ] www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

http://www.portaildulivre.com/

Get VLC media player



Ministre illegitime! Call me! Site référencé sur BlogArea S'abonner à  NewsGator Online

Rédacteur Agoravox  View My Public Stats on MyBlogLog.com

No Need to Click Here - I'm just claiming my feed at Feedster

Always secure with Opera Halte au racket!

Click for Ottawa, Ontario Forecast

This is my Google PageRankâ„¢ - SmE Rank free service Powered by Scriptme