.comment-link {margin-left:.6em;}
HADOPI - Le Net en France : black-out

J'ai signé le Pacte du Logiciel Libre
InfosNews - Le Poil @ Gratter Libre - Le ibrulôt
2005-01-25
 
Label musical associatif anti Pascal Nègre
La Musique n'a pas de prix, c'est l'anti-major par excellence.

"Le téléchargement gratuit et légal représente, pour moi, l’avenir de la distribution musicale. Contrairement aux majors qui se lancent dans des procédures judiciaires totalement arbitraires, je pense que la libre circulation des biens culturels est un vrai progrès. Nous assistons actuellement à l'agonie d'un système de production et de distribution qui a fait son temps.

Le téléchargement légal et gratuit ne signifie pas que l'artiste renonce à vivre de sa musique. Il faut simplement tenter de changer les habitudes de consommations. Je vous propose donc de télécharger intégralement mon disque et, si vous l'appréciez, de me soutenir financièrement.

Plutôt que d'avoir le rôle de consommateur, je vous propose celui de mécène. A vous de prouver que ce système n'est pas une utopie."

Label musical associatif.

Comments: Publier un commentaire



<< Home

Powered by Blogger

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Blogarama - The Blog Directory

Get Firefox!

Blog fait avec Nvu

Get Thunderbird! [ Registered ] www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

http://www.portaildulivre.com/

Get VLC media player



Ministre illegitime! Call me! Site référencé sur BlogArea S'abonner à  NewsGator Online

Rédacteur Agoravox  View My Public Stats on MyBlogLog.com

No Need to Click Here - I'm just claiming my feed at Feedster

Always secure with Opera Halte au racket!

Click for Ottawa, Ontario Forecast

This is my Google PageRankâ„¢ - SmE Rank free service Powered by Scriptme